Profesionnal Hockey League Simulated
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Profesionnal Hockey League Simulated

Ligue Hockey Simulé LNH
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Columbus Gazette

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




The Columbus Gazette Empty
MessageSujet: The Columbus Gazette   The Columbus Gazette Icon_minitimeSam 5 Jan - 1:09

A venir... Columbus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Columbus Gazette Empty
MessageSujet: Re: The Columbus Gazette   The Columbus Gazette Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:05

Rien de moins que...... Ah mon dieu!! Columbus vient de faire un coup d'eclat en échangeant son meilleur joueur, soit le jeune Rick Nash, en retour du Centre Olli Jokinen, de l'aillier Ville Peltonen et du défenseur Steve Montador.

Voici quelques questions posées à M.Nash au Dg Chris Riopel.

Q: Comment as-tu pris cette nouvelle?

Nash: C'est sur que ça m'a fait un choc au debut. Je ne m'attendais pas à être échanger, du moins pas aussi tôt.

Q: Que penses-tu de cette échange??

Nash: Je ne croyait pas etre échangé, comme je l'ai dit plus tôt. Je croyais que j'allait y reste un bon bout de temps à Columbus, peut-être même jusqu'à la fin de ma carrière. Mais il faut croire que moi et Chris [Riopel] ne sommes pas du meme avis. Nous avions quelques lacunes au centre. Nous avions besoin d'un bon centre de 1er ou 2e trio et avec l'arrivée de Olli Jokinen, tout est réglé.

Q: Comment abordes-tu ton arrivée en Floride avec les Panthers?

Nash: Je ne suis pas tres heureux de cette transaction mais bon, on ne peux pas revenir en arrière donc je vais me concentrer sur l'aspect positif des choses et voir ce que je pourrais apporter de bon à cette équipe.

Q: Qu'est-ce qui vous a poussé à effectuer cette transation?

Riopel: Pour débuter, je tiens a dire que ca n'a pas été un décision facile pour moi d'échanger un joueur d'un tel calibre mais comme on dit, il faut donner pour recevoir et je sais que plusieurs équipe convoitaient ce joueur. Nous avions excessivement besoin d'un premier ou dexième centre et le jeune Olli [Jokinen] est exactement ce que nous recherchions.

Q: Vous êtes allé chercher les attaquants Olli Jokinen et Ville Peltonen. Avez-vous un penchant pour les Finlandais.

Riopel: [Rires] D'aucune sorte. Je l'ai ai pris pour leur talent et non pour leurs origines. Ce n'est que pur coincidence s'ils sont tous les deux de la Finlande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Columbus Gazette Empty
MessageSujet: Re: The Columbus Gazette   The Columbus Gazette Icon_minitimeLun 7 Jan - 11:30

lol c nice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Columbus Gazette Empty
MessageSujet: Re: The Columbus Gazette   The Columbus Gazette Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:07

thx mec:P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Columbus Gazette Empty
MessageSujet: Re: The Columbus Gazette   The Columbus Gazette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Columbus Gazette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pittsburgh Post-Gazette
» Columbus
» Columbus Trios
» Floride / Columbus
» Statistiques Columbus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Profesionnal Hockey League Simulated :: Bureau des DG's :: Blue Jackets de Columbus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser